Site internet sous license Creative Commons CC-BY

Accueil

A propos de nous

HISTORIQUE

la CEOFRANCE-INTERNATIONAL (Commission Étude Ovni France-international) a été créée en 2023 par « Canepa Philippe », « Canarelli Kalyste », et « Bouchet Jean-louis »,

la CEOFRANCE-INTERNATIONAL est une scission de la COMMISSION ÉTUDE OVNI FRANCE. Cette scission a été créé suite à des divergences sur la gestion et la compréhension du phénomène OVNI et Extraterrestre.

la CEOFRANCE (Commission Étude Ovni France) a été créée en 2013 par « Canepa Philippe », « Canarelli Kalyste », et « Bouchet Jean-louis » afin de reprendre le « flambeau ». Nous avons choisi de conserver ce nom fidèle à nos initiateurs…

le CEOFRANCE (Centre Étude Ovni France) a été fermé en 2013 par Monsieur R. Voarino

auparavant le CEO FRANCE eut plusieurs dénominations :

Commission d'Étude Ouranos Marseille

Commission d'Étude Ouranos Vaucluse

Commission d'Étude Ouranos Sud Est

Centre d'Étude Ovnis Sud Est ( CEOSE )

Précisons que ce dernier fut une fusion entre la Commission OURANOS Marseille et le G.R.I.P.H.O.M, dont les principaux acteurs étant Jean Bedet, Georges Sérini, Jean-Pierre Calmel, et Charles-Paul Valéry.

Interview de Philippe CANEPA Président du CEOFRANCE-INTERNATIONAL et de Mr René Voarino ancien Président du premier CEOFrance (CENTRE ETUDE OVNI FRANCE) créé en 1973

documents attestant de la scission survenue dans la Commission Étude Ovni France (adresse du siège social identique)

NOTRE PHILOSOPHIE

Nous nous efforçons de continuer le travail d’enquête initié par nos prédécesseurs afin de permettre d’avancer la recherche ufologique. Pour se faire, nous utilisons des équipes d’enquêteurs sur le terrain.

Nous organisons des Réunions d’informations publiques, et tout cela ouvertement… nous tenons à éviter les aléas énergético-spiritualistes dans lesquels nous pourrions nous perdre !!

Un OVNI  reste un OVNI , et ceci peu importe sa provenance… Terre creuse, Monde parallèle, Futur ou tout simplement comme nos fusées de notre Plan dimensionnel.