Site internet sous license Creative Commons CC-BY

Accueil

Divers

Liens pour les vidéos de notre dernière conférence

Conférence 12 Octobre 2024 part 1:

Conférence 12 Octobre 2024 part 2:

Conférence 12 Octobre 2024 part 3:

Les autres vidéos sont sur notre page YouTube

Lien vers la page Facebook du restaurant gîte « Le Dromon » proche du lieu Théopolis :

Jean Michel Raoux le fondateur de l’ONG l’alliances-celestes est consultant au ceofrance-international.

Jean Michel Raoux à été le directeur de la commision ufologie de l’IMSA.


COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC LES EXTRATERRESTRES

Je vais essayer de vous expliquer par quels moyens on peut effectivement arriver à contacter ceux que l’on appelle les extraterrestres.

OUI ! Il existe bien une multitude de mondes habités et de dimensions parallèles.

La première question qui va vous venir de poser EST :

Donc vous avez rencontré des extraterrestres ?

La réponse est OUI. Une fois, 2 fois… ? Non bien plus de fois ! On ne compte plus… 50 ou 100 rencontres du 3ème type sur environ 30 ans…

Je ne suis pas là pour parler longuement de ces vécus. Quoique je vais le faire parce que c’est nécessaire pour faire comprendre comment ça marche…

AU COURS DE TOUTES CES ANNÉES, j’ai pu mettre en évidence 3 façons de faire dont on peut parler en public… les autres façons ne sont pas faites comme on pourrait dire, pour les gens qui n’ont pas l’habitude.

1ER FAÇON :

Simple et basique. Vous connaissez un contacté ; vous restez en relation régulière avec lui.

Et vous posez mentalement la volonté de rencontrer les extraterrestres avec lesquels

celui-ci est en contact. Ceux-ci finiront par remarquer votre intérêt.

EXPÉRIENCE PERSONNELLE

Nous avons rencontré Serge Nazare il y a quelques années et nous nous sommes rendus à son domicile un après midi. On boit un café, il nous parle de ses contacts avec les frères de l’espace comme on les appelle nous, et de temps en temps on voit passer sur la propriété du monsieur comme des silhouettes de couleurs du soleil et qui semblent marcher à une vitesse incroyable… Ils se déplacent et font tout plus rapidement que nous.

Nous venons de faire une rencontre du 3ème type.

SUR LE MOMENT, j’ai la présence d’esprit de m’adresser à ces formes lumineuses par la parole et de dire… tout simplement   » ça va « … Je ressens comme un intérêt de la part de la forme lumineuse et c’est tout sur le moment. Ça circulera encore quelques fois puis plus rien. Je demanderai par la suite à Serge si c’est bien eux, il me dira : Oui… Tu sais dit-il, ils agissent de façon très simple. PAS DE CANALISATIONS à la medium ou ceci ou cela… ils se manifestent et c’est tout.

Le soir même je suis chez moi et d’un seul coup dans ma chambre apparaît une silhouette bien définie, comme matérielle suspendue en l’air… il me regarde avec une sorte d’air patient et serein et cela disparaît.

AUJOURD’HUI, environ tous les 6 mois, UNE MANIFESTATION a lieu en relation avec Serge Nazare. Et les frères de l’espace de la confédération semble suivre notre association.

CECI est donc une première façon de procéder. Après, Serge m’a un peu expliqué pour quelle raison il s’était trouvé en relation avec ceux qu’il appelle les frères de la confédération. Comme c’est un sujet long à expliquer, on le fera après si certains sont intéressés de savoir. Mais comme vous verrez, ça touche à un autre domaine DE CONNAISSANCE.

LA 2ÈME FAÇON

Une méthode qui ne concerne que les cas d’ovnis très récents.

Par exemple sur internet on signale un ovni dans votre région, ou bien fort éloigné, en orbite terrestre ou circulant sur le globe.

PAR EXEMPLE, un disque a été vu posé dans une prairie et de temps en temps il est signalé dans la région.

Vous prenez un cristal de quartz et vous parlez au travers de lui comme si vous souhaitiez envoyer votre parole au travers de lui vers les occupants du disque en question… parfois suite à une telle pratique se produisent comme des réponses.

C’EST une pratique que j’utilisais il y a plus de 20 ans et des choses se passaient:

Un passage d’ovni avait eu lieu la veille sur Aix-en-Provence. Je fais la pratique avec un cristal de quartz et dans les jours qui suivirent il y a eu des manifestations particulières.

Coupures d’électricité inexpliquées à répétition dans le quartier et notamment un phénomène étrange survenant dans une cité universitaire… Le téléphone sonne ; on décroche, on écoute… Personne ne parle, mais on entend une personne respirer à l’autre bout du fil. Sauf que l’inspiration et l’expiration dure environ plus d’une minute chacune.

Une visite dans la cité universitaire. Je me trouve à l’étage, je regarde à une fenêtre. J’entends comme un obus qui arrive sur la cité… il arrive en face de moi directement sur la fenêtre… je vais me le prendre dans la figure… non, il fait un virage à angle droit et se propulse loin… Brusquement j’ai des nausées incontrôlables, j’ai envie de vomir… ça va mettre un jour ou 2 à passer… L’être humain supporte difficilement le contact avec des formes de vies étrangères à notre monde. C’est ce que j’en viens à penser sur le moment.

À l’époque, j’ai utilisé souvent cette méthode ; cela a donné lieu à de multiples expériences de cet ordre… tellement que je ne me les rappelle pas toutes.

Par contre un élément à noter : si on utilise souvent cette pratique, on finit par se sentir comme malade petit à petit… une sensation comme si la voix partait par le cristal et revenait amplifiée comme une sorte de choc en retour. Cela cesse avec l’arrêt de cette pratique.

CAUSE INCONNUE.