Nous : « Canepa Philippe », « Paux Joseph », « Canarelli Kalyste », « Bouchet Jean-louis », sommes les fondateurs du CEOFRANCE (Commission Etude Ovni France) Fondée en 2013. Nous sommes une scission de la COMMISSION ÉTUDE OVNI FRANCE. Notre association a été créé en 2023 suite à des divergences sur la gestion et la compréhension du phénomène OVNI et Extraterrestre.
(Le contenu des articles n’engage que la responsabilité de leurs auteurs..)
DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ?
Les frères Montgolfier on démontré au 18éme siècle « Qu’un plus lourd que l’air » pouvait voler. Faisant ainsi entrer l’Humanité dans une nouvel ère.
Mais cela n’a pas empêché un directeur de l’observatoire d’astronomie de Londres (Angleterre) au 19éme siècle, d’affirmer du « haut » de sa fonction : « un plus lourd que l’air ça ne peut pas voler ! »
Alors que les frères Montgolfier en avait fait la démonstration un siècle plus tôt…
Et vous ! Dans quel camp êtes vous ?
Nikola TESLA est l’inventeur du courant alternatif. Il a aussi découvert un procédé permettant de produire de l’électricité en convertissant le champ magnétique naturel de la Terre. Et il a découvert le moyen de transporter sans fil cette énergie.
Mais les financiers mirent fin au projet. Privant du même coup l’Humanité de l’accès à l’énergie libre. Et pour être sur de l’écarter. On donna la paternité de la découverte des ondes radio (qu’il avait découvert) à Marconi. Privant ainsi Tesla du prix Nobel qui lui revenait…
Nikola TESLA était de ceux qui cherchait à faire évoluer l’Humanité !
Et vous ! Dans quel camp êtes vous ?
La Télépathie : Des dizaines d’expériences ont été menées depuis des décennies, par des chercheurs, des militaires. Ces expériences ont démontré l’existence d’un « lien » qui se joue de la distance et des obstacles. Quand une mère « sent » que son enfant est en danger, c’est qu’il est VRAIMENT en danger ! Mais une certaine « science » continue à mettre cela « sous le tapis ».
Et vous ! Dans quel camp êtes vous ?
Récemment, une expérience simple sur la lumière à démontré que la conscience faisait partie intégrante de l’énergie, et que l’information : remontait le Temps…
Et vous ! Dans quel camp êtes vous ?
Joseph PAUX
Quelle est la Nature des Ovnis qui visitent notre Planète ?
de Philippe CANEPA
Avant d’entrer dans les détails de ces explications il convient que les chercheurs en Ufologie comprennent bien que la plus grande partie des OVNIs visitant notre planète provient soit de notre galaxie, soit de la « Terre Creuse » comme on l’appelle, c’est à dire de notre fameuse « Agartha ». A cela s’ajoute bien sûr d’autres provenances en regard de la multi-dimensionnalité de la réalité (du multivers), et des autres espaces-temps; cependant les OVNIs qui proviennent de ces autres endroits sont moindres. Par ailleurs il faut comprendre à la base que les habitants de la Terre sont les seuls à être « exclus » des relations extra-terrestres de la Confédération Intergalactique à cause de leur agressivité et leur ignorance envers les Lois qui régissent l’Univers.
À cela s’ajoute le phénomène peu compréhensible pour beaucoup qu’une autre valeur intervient et qui n’est autre que la réalité des « dimensions “ différentes de la nôtre.
Pour nos consciences, la notion de dimensions renvoie encore, à notre stade d’évolution, à quelque chose d’inaccessible en apparence (ou du moins en est-il ainsi à cause de nos croyances erronées) alors qu’en réalité il s’agit « d’une valeur » à laquelle nous devrions participer et surtout que NOUS commençons à y participer sans même nous en rendre compte : l’intuition, la télépathie, la médiumnité sont des éléments qui témoignent à notre stade d’évolution de l’existence de ces autres réalités.
Du moins ce n’est qu’à ces niveaux que nous commençons à peine à comprendre et à entrevoir la notion de mondes parallèles dans le champ des possibles. Ceci révèle notre état de primitivité en vérité, car nos « frères de l’espace » en sont eux, à maitriser ces réalités plu-ri dimensionnelles avec leur technologie.
Sur la Terre, seuls les esprits de quelques rares « illuminés » en ont-ils à peine perçu et compris l’ existence ! Un Terrien évolue dans la 3ème dimension (le règne de la matière), un être extra-terrestre dans la 4ème dimension (le règne de l’énergie) en général et au-delà.
Tout ceci n’est pas sans rappeler la difficulté qu’il a fallu à nos scientifiques pour comprendre et admettre que la Terre était ronde !
Oui, pour changer, ou sauter d’une dimension à une autre « un extra-terrestre » peut le faire en quelques secondes, soit à partir de son corps physique, soit à partir de son module de transport. Ainsi Il manipule le temps et l’espace et maitrise la Gravité.
Comprendre ceci c’est comprendre la nature du phénomène OVNI telle que nous le vivons sur notre planète.
Pour autant, il ne faut pas rejeter la vision commune des ufologues : « la fameuse opinion tôle et boulon » que nombre de nouveaux chercheurs ont tendance à vouloir mettre de côté pour pouvoir se réfugier dans une idéalisation spiritualiste du phénomène OVNI, et ceci en regard par exemple de ces notions de « dimensions multiples » que les « frères de l’Espace », tant les Pléiadiens que tant d’autres, nous montrent ; car la technologie « tôle et boulon » existe également, chez d’autre peuples de l’espace.
Pour beaucoup, quand on approche de plus près ces choses nouvelles, ce concept, la conscience de chacun a tendance à perdre pied et c’est comme si la personne devenait incapable de comprendre la nature de la réalité (une réalité qui se dérobe). Plus encore il se produit comme un « déphasage ». Pour simplifier notre explication on va se retrouver en Ufologie avec deux camps :
- D’un côté, ceux qui pensent que les E.T ne peuvent venir sur notre monde qu’avec un vaisseau spatial reproduisant les normes « tôles et boulons » de notre planète. Et de l’autre, avec tout un ensemble d’Ufologues qui ont approché ces réalités extérieures et supérieures à la nôtre, et qui, disons-le franchement, donnent l’impression d’avoir « pété un fusible » car ils finissent par évoluer dans une conception quasi spiritualiste du phénomène OVNI, selon laquelle la matière conventionnelle devient totalement exclue ; ce qui est loin d’être le cas ! Plus concrètement cela va donner lieu à la création de mouvements « New age », de chercheurs qui ne voient dans le phénomène OVNI, qu’une manifestation purement énergétique ».
Nous dirons qu’il y a erreur autant dans un groupe que dans l’autre.
Le phénomène OVNI c’est la fusion de ces deux dimensions : « le matériel et l’énergétique ». Le spirituel, pour sa part, constituant une dimension elle aussi présente chez les peuples extra-terrestres évolués. Pourquoi ne le serait-elle pas puisque sur notre monde nous avons aussi de multiples manifestations de la spiritualité un peu partout dans toutes nos cultures.
Chez les Pléiadiens, la spiritualité est extrêmement importante car il s’agit d’une civilisation très ancienne qui a eu le temps (et la dimension !) de continuer à évoluer comme le suggèrent les Lois Cosmiques (évolution), c’est-à-dire en allant de l’avant, tel le Big Bang, et pas comme sur notre Terre, à reculons (involution).
Nous avons de grandes difficultés à admettre cela car, jusque dans nos propres consciences individuelles nous avons des sortes de barrages : l’éducation que nous recevons depuis l’enfance, durant notre vie et ce, jusqu’à notre mort, ne favorise déjà pas l’apparition de la compréhension car elle reste centrée en tout sur notre 3éme dimension. Ainsi, ce que nous sommes capables de comprendre ne dépasse pas une certaine limite, et même, tout simplement, cela bloque le développement de la conscience.
Un simple paysan aura ainsi parfois une conscience plus développée qu’un brillant scientifique.
Mais les barrages qui nous empêchent de comprendre et peut-être même de nous intéresser aux réalités extraterrestres ne sont pas simplement le fait de notre éducation : une volonté sournoise, travaillant les subconscients de chacun de nous, semble agir dans l’ombre. Nous pensons qu’il s’agit des « forces noires » dont parlait notre ami Jimmy Guieu. Croyez-vous que cela soit dû uniquement à un hasard, lorsqu’on parle des OVNIs à certaines personnes et qu’elles réagissent aussitôt en riant aux éclats puis se détournent immédiatement du sujet, incrédules et moqueuses (« alors tu y crois, toi, aux petits hommes verts ! »).
Il semble en effet qu’une telle attitude réactionnelle soit encore en vogue sur toute la planète… Ou bien y-a t-il eu là quelque influence psychologique qui est passée par nos télévisions, nos médias, qui a fini par se graver dans l’inconscient collectif et même le subconscient de chacun…? (les Gouvernements ont le contrôle de tous les Médias). Posons-nous la question.
Il existe aussi d’autres barrages qui semblent ainsi ancrés jusque dans nos gènes : Mr X … voit un OVNI se poser devant lui. Mais après son départ, non, ce n’était pas un OVNI… Simple blocage psychologique comme l’on dit, ou bien quelque barrage intentionnel caché ? Nombre de chercheurs ont fini par découvrir que notre monde est aussi bloqué et manipulé dans son évolution par « les gris » (the Greys ! disait Jimmy) et les reptiliens… ! Vaste complot à l’échelle planétaire dont il ne fait pas bon en connaître l’existence… surtout si votre savoir et compréhension provient d’expériences vécues sur le terrain.
En effet vous pourriez révéler les choses à vos collègues en incarnation avec vous, car cela contribue déjà à commencer à lever le voile qui un jour devra disparaître définitivement.
Jimmy Guieu a parlé de ces choses et nous a mis en garde d’une manière tellement forte que cela nous a permis d’orienter nos recherches vers tout cela, et ainsi, à notre tour, de savoir…! Et d’aller voir ! Car nombre de ses vidéos, par exemple, laissent entrevoir ces faits :
Le président Eisenhower a bien rencontré des Pléiadiens comme cela est expliqué dans ses courts métrages. Et leurs vaisseaux spatiaux se sont bien posés dans un Aéroport. Matière et énergie ne font qu’un et s’interpénètrent.
Cessons une bonne fois pour toute de ne pratiquer une Ufologie qu’à un étage et soyons de ceux qui comprennent les choses comme elles sont, et pas comme nous pensons qu’elles sont.
Quoi qu’il en soit, l’étude sérieuse du phénomène contribue à l’élévation de la Conscience Humaine.
- O.V.N.I = Ouverture à une Vision Nouvelle de l’Individu …
Il faut apprendre, comprendre, savoir accepter…
Réflexion sur un phénomène
(extrait)
de Brian JEFFERY
Le phénomène OVNI nie toute loi physique. Il n’est sujet à aucune loi faisant partie
de notre acquis scientifique et de nos structures mentales. Face à un phénomène qui menace de bouleverser tout notre schéma psychologique de l’Univers, nous essayons de le
« classifier » dans des termes que nous comprenons : o.v.n.i, extraterrestre, astronomie,…
Le phénomène est Intelligent :
ce que ne veut pas le » phénomène », semble –t-il, il ne le fait pas.
Le phénomène est souvent illogique, imprévisible, absurde, c’est-à-dire qu’il permet trop facilement à nos esprits de se réfugier dans une attitude de scepticisme, d’ironie ou de mysticisme vague et optimiste. Ce qui est évidemment voulu par le phénomène.
Le phénomène se manifestant d’une manière absurde, contient un piège destiné à tout esprit qui se pose trop de questions à son sujet.
Deux faits sont à constater :
- Le phénomène existe, ce que nous démontre l’évidence
- Le phénomène se manifeste d’une manière absurde qui empêche toute classification susceptible de nous permettre une compréhension réelle et objective. (Il est discret, furtif, brouillé.)
Les manifestations du phénomène démontrent de sa part un contrôle et une manipulation totale de la matière et de l’énergie, donc la distance n’a aucune signification pour ce phénomène, et dans ce cas, l’hypothèse des extraterrestres ne veut plus rien dire.
Quelque chose est crée, désintégré, transmis et réintégré.
Constatons le : l’Intelligence ou les Intelligences contrôlant les OVNI ont maîtrisé l’espace et probablement aussi le temps. Dans ce contexte, les distances ne signifient plus rien.
Des êtres qui peuvent changer de formes quand ils le veulent et comme ils le veulent,
des êtres capricieux… touche t-on au folklore ?
Il semble que oui. La multiplicité des contextes où se manifestent ces êtres est peut être une des clefs du problème. Le phénomène change non seulement son apparence technique, mais aussi son contexte d’après les circonstances.
Depuis l’observation de Kenneth Arnold en 1947, aux États Unis, le phénomène
a manifestement changé de forme : il s’agit maintenant d’extraterrestres et de soucoupes volantes.
Encore une fois en nous proposant une explication simple, le phénomène se CACHE.
Il faut en être conscient : le phénomène est en contact subtil avec nous, peut être même nous manipule t- il et il NOUS MENT.
L’Humanité existe dans une bande très « bornée » du spectre électromagnétique.
Elle n’entend ni ne voit pas grand-chose. Ses perceptions sont étroitement délimitées. Inévitablement ses conceptions sont également bornées. Pour interpréter l’Univers,
elle ne peut que projeter à ce sujet une série d’hypothèses et de théories manifestement incomplètes et inadéquates.
Notre image de l’Univers physique à trois dimensions nous contient et nous borne aussi efficacement que l’ancienne orthodoxie d’une Terre « plate ».
Et s’il y avait un spectre de réalité dont nous ne pourrions percevoir et concevoir qu’une bande de formes limitées ? On se trouve face à une possibilité plus bouleversante même que celle de visiteurs extraterrestres : celle d’une multiplicité d’univers,
et d’une intrusion dans le NOTRE d’une intelligence ou d’intelligences aux capacités
« magiques » pour nous, des « ULTRA-TERRESTRES » pour qui les questions d’espace
et de temps (et de matière !) sont entièrement HORS DE PROPOS…
Phrase de Paracelse:
« Les hommes dépourvus de perception spirituelle sont incapables de reconnaître ce qui ne tombe pas directement sous leur sens, ce qui na pas d’apparence visible »
Lac Titicaca
Foto du lac Titicaca
Endroit redécouvert par Mme Anna poles
Il y a régulièrement des manifestations d’ovnis à cet endroit. Tous les ans en regard de certaines dates et Anna poles organise des voyages pour ceux qui veulent voir ces manifestations en direct.
Source Facebook: Anna poles
Camion avec le sigle Ummo
Photo donnée par Roger Correard de son vivant à Philippe Canepa lorsque nous étions en relation avec lui. Photo pour signifier qu’une partie du premier contingent ummite est restée sur terre et s’est intégré à la population humaine terrestre.